18 mars, Assemblée générale et table ronde de l’APA

jeudi 23 février 2023

Le samedi 18 mars auront lieu dans la salle de l’AGECA, 177 rue de Charonne, 75011, Paris, l’assemblée générale de l’association le matin et la table ronde de printemps l’après-midi.

L’Assemblée générale, réservée aux adhérents, aura lieu de 10h à 13h.
Elle débattra du rapport d’activité et d’orientation 2022-2023, des rapports financiers de l’exercice échu et de l’exercice en cours. Elle procédera à l’élection des membres du CA. Elle sera en outre saisie cette année d’un projet de rénovation de nos statuts.
Les documents préparatoires ainsi qu’un formulaire de pouvoir pour ceux qui ne pourraient être présents peuvent être téléchargés sur notre site. Les adhérents recevront en outre par mail une convocation à cette Assemblée, ainsi que l’invitation à candidater, s’ils le souhaitent, pour l’élection au CA. Les candidatures doivent être adressées au siège de l’APA par courrier ou par mail à apa@sitapa.org et y être parvenues avant le mercredi 15 à 17 heures.

L’après-midi la table ronde, ouverte au public, membre ou non de l’association, aura lieu de 15h à 17h30 sur le thème de l’intime revisité .
On y entendra l’historien Philippe Artières, la chercheuse Serena Ciranna qui travaille sur l’identité numérique, le bédéiste autobiographe Fabrice Neaud et l’animatrice du site l’Intimiste, Sandrine Tolloti. Le débat sera introduit et modéré par Pierre Kobel.

(On peut lire sur notre site ici l’article qu’Elizabeth Legros-Chapuis consacre à la thèse de Serena Ciranna )

Venez nombreux...