Adhésion 2016, ne pas tarder...

samedi 30 avril 2016

A ce jour un peu plus de 400 personnes ont pris ou renouvelé leur adhésion à l’APA et leur abonnement à La Faute à Rousseau pour 2016. Merci à elles.

Mais de trop nombreux adhérents des années antérieures n’ont pas encore effectué leur versement. S’ils souhaitent continuer à nous accompagner, merci à eux de le faire dès que possible.

Les adhésions tardives compliquent en effet la gestion de l’association et notamment l’envoi des numéros de la revue. Adressez-nous votre adhésion et abonnement rapidement pour pouvoir être destinataire de La Faute à Rousseau n°72 à paraître en juin.

Important et nouveau  : Pour limiter les adhésions tardives nous avons mis en place un système de prélèvement automatique annuel. Si vous choisissez cette méthode vous serez prélevé dans les prochains jours pour 2016 puis ensuite chaque année à la fin du mois de janvier. Bien entendu vous recevrez trois semaines avant le prélèvement un courrier vous en informant et vous pourrez si vous le souhaitez interrompre ou modifier le prélèvement. Pour choisir cette méthode de paiement cochez la case sur le bulletin d’adhésion, remplissez le bulletin de prélèvement SEPA et joignez à votre envoi un RIB-IBAN de votre banque.

Téléchargez le bulletin d’adhésion 2016 et le mandat de prélèvement SEPA

L’APA vit principalement de vos cotisations. L’APA a besoin de vous !