Adhésion 2016 : Pourquoi préférer le prélèvement automatique ?

lundi 9 novembre 2015

L’APA a mis en place à partir de l’année 2016 un nouveau système pour le paiement des adhésions/abonnement : le prélèvement automatique. Bien entendu les autres modes de paiement restent valables (paiement par chèque, paiement par virement bancaire). Vous pouvez également payer sur internet par l’intermédiaire de Paypal.

Nous vous invitons à choisir de préférence le prélèvement automatique.

Avantages pour vous  : moins de papiers, pas de chèque à rédiger : tous les ans votre adhésion pourra être renouvelée automatiquement sans que vous ayez à vous en préoccuper. Bien entendu vous recevrez préalablement un courrier vous le rappelant, ce qui vous permettra de suspendre le versement si vous ne souhaitiez plus être adhérent ou de le modifier (par exemple si vous aviez souscrit une adhésion de soutien et vouliez revenir à une adhésion de base. Ou l’inverse !)

Avantages pour l’association  : sécuriser notre trésorerie en nous permettant de percevoir dès fin janvier les adhésions, allégement de notre travail en limitant les relances, pour l’instant trop nombreuses, auxquelles nous devons procéder à l’égard des adhérents retardataires.

Pour payer par prélèvement automatique télécharger dès aujourd’hui le bulletin d’adhésion 2016 et remplissez, signez et retournez-nous le mandat de prélèvement SEPA figurant en bas du bulletin d’adhésion ainsi qu’un relevé d’identité bancaire.
Le montant figurant sur votre bulletin sera prélevé le 20 janvier 2016. Vous recevrez auparavant un courrier vous en informant.

Merci de choisir le prélèvement automatique.