Automne 2019 : l’APA recrute son (sa) chargé(e) de mission à Ambérieu

mercredi 9 janvier 2019

Le fonctionnement de l’APA est en grande partie assuré par de nombreux bénévoles dans toute la France et à l’étranger. Cependant l’association ne pourrait fonctionner sans la présence à Ambérieu d’un(e) chargé(e) de mission salarié(e), véritable cheville ouvrière de nos activités, assurant l’administration quotidienne, l’information et l’accueil des adhérents, du public et des partenaires, la réception, l’archivage et la circulation des textes.

Ce poste essentiel est occupé depuis de nombreuses années avec compétence et dévouement par Christine Coutard qui va nous quitter à la fin de l’année 2019 pour prendre une retraite bien méritée et l’APA engage dès aujourd’hui le processus de recrutement de son (sa) successeur(e).

Pour quelqu’un qui est intéressé par la démarche de l’APA et par la vie associative ce poste peut être une formidable opportunité d’une activité professionnelle riche de sens, au cœur de la vie de l’association, offrant beaucoup de responsabilité et d’autonomie d’action, sous le contrôle des instances décisionnelles, conseil d’administration et bureau.

Le recrutement lui même s’effectuera à l’automne, avec une entrée en fonction prévue début janvier 2020.
Cependant nous publions dès à présent la petite annonce indiquant le profil et les conditions du poste.

Voir l’annonce

Si vous avez autour de vous des personnes susceptibles d’être intéressées ne manquez pas de leur transmettre dès aujourd’hui l’information.
Si vous êtes intéressé(e) n’hésitez pas à prendre contact avec Françoise Manaranche en charge du recrutement, pour plus de précisions et pour, éventuellement, déposer une pré-candidature : fr.manaranchejs@orange.fr