Les réunions à venir de l’APA et la crise sanitaire

vendredi 13 mars 2020

L’aggravation de la crise sanitaire et les mesures prises par les pouvoirs publics nous amènent bien évidemment à annuler ou déplacer certaines réunions prévues.

Notre Assemblée générale annuelle qui devait se tenir le samedi 28 mars à 10 heures est remplacée par une procédure sur internet et par courrier.
Les adhérents recevront un mail (ou un courrier papier pour ceux qui ne disposent pas d’adresse internet ) détaillant cette procédure d’ici au 28 mars.

Nous essaierons de programmer en septembre ou octobre la Table-ronde publique sur le thème de L’autobiographie en mouvement. Nouvelles recherches, nouvelles pratiques , qui devait se tenir l’après-midi du 28 mars. Nous verrons la possibilité ou pas d’effectuer cette reprogrammation selon la disponibilité des intervenants qui devaient y participer.

Nos Journées de l’autobiographie, prévues à Ambérieu du 19 au 21 juin, sur le thème du Voyage sont à ce jour maintenues et nos équipes en continuent activement la préparation. Nous pouvons supposer en effet avec une probabilité raisonnable que le gros de la crise sera alors derrière nous.
Si vous souhaitez y participer n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant. Bien entendu les chèques reçus ne seront pas encaissés et vous seront retournés sans aucun frais au cas ou malgré tout nous serions contraints par la persistance de la crise à annuler également ces Journées.
Aller sur la page des Journées