Contacts

mercredi 26 août 2015

Avril 2017 : attention l’APA vient de déménager.
Elle a quitté son local historique de La Grenette pour rejoindre les Archives Municipales d’Ambérieu.

Nos courriels

Vous pouvez nous adresser un courrier électronique aux adresses suivantes :
apa@sitapa.org pour toute information générale, pour toute question concernant les dépôts et la consultation du fonds, pour toute proposition de collaboration ou d’activité avec l’association.
webmestre@sitapa.org pour toute remarque ou proposition concernant le présent site.
lectures@sitapa.org pour toute question concernant les groupes lecture, les dépôts déjà effectués, des échos de lecture en attente, la préparation du Garde-mémoire, la mise en ligne ou la réserve de mise en ligne d’échos déjà publiés.
groupes@sitapa.org pour toute question concernant les groupes locaux ou la création d’un nouveau groupe.

Nos locaux

Le fonds de l’APA est hébergé par la ville d’Ambérieu-en-Bugey, à proximité de Lyon. Installé jusqu’à présent à La Grenette, dans la médiathèque de cette ville, notre fonds et nos bureaux sont désormais installé dans un local partagé avec les Archives municipales d’Ambérieu.
Notre nouvelle adresse
Association pour l’autobiographie, 19 rue René Panhard, 01500, Ambérieu-en-Bugey
Téléphone : 04 74 34 65 71
Le temps de la réorganisation dans les nouveaux locaux la réception du public est suspendue. Mais, dès que possible, Christine, notre salariée, chargée de mission de l’APA, vous y accueillera . Elle pourra vous informer sur tous les aspects de la vie de l’Association et vous piloter dans la consultation du fonds.
Avant toute visite, prenez rendez-vous avec elle par téléphone ou par mail.

Groupes et permanences

Vous pouvez également rencontrer les membres de l’APA à l’occasion des diverses réunions publiques tant nationales que locales organisées par l’Association.
Vous pouvez aussi contacter directement les responsables des groupes s’il y en a dans votre ville ou à proximité. Vous en trouverez les coordonnées dans la page de présentation des groupes.

Enfin des permanences régulières sont tenues à Paris, environ une à deux fois par trimestre à la Maison des Associations, 181 avenue Daumesnil, 75012. Les dates et horaires de ces permanences sont précisées dans les pages actualités du site.